Bien qu’il ait fait ses débuts sur quelques scènes l’année dernière, Phantom Blade Zero ne devrait pas nous faire le plaisir d’une sortie en 2025. Cependant, préparez-vous à en entendre parler cette année avec une pléthore d’extraits, dont un premier a été partagé pour célébrer l’année du Serpent. On y voit un combat de boss assez singulier où l’action de S-Game prouve qu’elle sait mettre en scène des chorégraphies dignes des plus grands ballets martiaux.

Une Démonstration Martiale Éblouissante pour Lancer l’Année

Dans ce nouvel extrait, notre héros s’attaque à un groupe d’épéistes affûtés comme des rasoirs, agissant tel un essaim, sous la houlette d’un maître impeccable. Des marionnettes qui se laissent difficilement dompter (et ce n’est pas qu’une métaphore), mais qui offrent l’occasion d’admirer les animations de combat saisissantes, qui sont la véritable signature de ce Phantom Blade Zero. Deux nouvelles armes font également leur apparition : une épée capable de se courber, devenue aussi souple qu’une anguille, suivie de deux lames dont l’une peut être lancée pour frapper les ennemis à distance. À vos marques, prêts, lancez !

Un magnifique showcase qui nous donne envie de plonger encore plus dans cet univers, alors que le jeu est en pleine production et que les ambitions de S-Game ne cessent de croître. En d’autres termes, ne vous attendez pas à voir le jeu se pointer à la porte d’entrée trop rapidement.

Phantom Blade Zero est actuellement prévu sur PC et PlayStation 5.

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux