Des nouvelles excitantes pour les fans de Marvel !

Depuis son lancement triomphal le 6 décembre dernier, Marvel Rivals s’est imposé comme un incontournable dans le monde des jeux free-to-play. Et tenez-vous bien, une surprise de taille arrive en avril prochain : une version comic book qui fait déjà parler d’elle !

Alors, si l’on se demandait si Marvel Rivals était la meilleure idée que Marvel ait eu depuis l’explosion du MCU et le grand final d’Avengers Endgame en 2019, la réponse semble clair : un superbe « oui » ! Le jeu, développé par NetEase, se positionne comme l’une des pépites des dernières années, et avec une saison 1 toujours en cours, il ne risque pas de perdre son éclat de sitôt.

Un passage de l’écran à la page

Cette fois, ce n’est pas un événement marquant qui est à l’honneur, mais… eh bien, LE jeu lui-même ! Marvel a décidé de nous régaler en adaptant Marvel Rivals en version papier, qui débarquera le 2 avril prochain. Petit clin d’œil : ce n’est pas une première, car le comic Marvel Rivals Infinity Comics existe déjà sur la plateforme numérique Marvel Unlimited. Mais parlons maintenant de la version papier, qui sera un one-shot regroupant six numéros existants, avec Paul Allor aux commandes de l’écriture et Luca Claretti au dessin. L’intrigue nous transporte à Tokyo en 2099, où des héros incontournables (et parfois un peu moins appréciés) tels que Spider-Man, Captain America, et même Wolverine s’invitent à la fête.

Une nouvelle série de BD déjà en préparation

Et ce n’est pas tout ! Voici un petit extrait qui va titiller votre curiosité : “La faille temporelle a perturbé la Toile de la Vie et du Destin, obligeant nos héros à s’affronter pour trouver la meilleure solution. D’un côté, Peni Parker et son équipe veulent connecter la Toile au Cyberespace pour la réparer ; de l’autre, Spider-Man et ses camarades adoptent une approche plus… traditionnelle, utilisant Chronovium pour apporter un coup de pouce à cette Toile si délicate. Qui l’emportera dans cette lutte acharnée ?

Pour son lancement physique, la BD sera accompagnée d’une couverture variante signée Federico Sabbatini, en plus de la couverture standard de Tokitokoro. Avec un tel succès, il fallait s’y attendre : le duo Allor-Claretti a déjà une nouvelle série de comics autour de Marvel Rivals en préparation pour le printemps ! Peu de suspense sur les héros de cette nouvelle aventure, puisque les Quatre Fantastiques seront à l’honneur. Reste à savoir si cette nouvelle série s’inspirera de la saison 1, notamment de la fameuse lutte contre Dracula. Avec l’arrivée prévue de La Torche et de La Chose dans le jeu, ainsi que l’introduction de nouveaux héros issus de l’immense univers Marvel, nous sommes loin d’avoir épuisé le sujet Marvel Rivals !

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux